Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
2 décembre 2013

jour 2 suite

recoucou les croipinettes

 

Eh oui je viens de recevoir le calendrier de l avent de Pat

trop contente la fille

 

donc comme il vient d arriver j ai donc ouvert le 1 et le 2

PC020557

2 jolis petit paquets

et voici ce qu il y a dedans

PC020558

un joli îque aiguille dans le numèro 1

et deux bougies bien parfumées dans le numèro 2

 

Je peux vous dire que j ai hate d etre a demain pour ouvrir le numèro 3

je suis pire que mes louloutes

 

Merci ma Pat

bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
L
nous sommes de vraies gamines dvt le rayon bonbons ...<br /> <br /> de beaux cadeaux que tu as reçu ...<br /> <br /> bisous à demain
adorable ces petits cadeaux :)<br /> <br /> bisous bisous
L
sympa de recevoir des cadeaux
D
sympa comme tout
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité