Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
11 décembre 2013

jour 11

coucou les croipinettes

 

Aujourd hui jour 11 de notre calendrier

 

voici mes paquets a ouvrir

PC110587

a gauche celui de Sophie

a droite celui de Pat

 

et voyons ce que j ai dècouvert

PC110588

Par Sophie un beau ciseau violet et un biscornu dans les tons violet biensur

j aime pas le violet a par sa

et par Pat un joli ange en carton pendouille

je l ai dèja mit dans mon sapin

et voici l autre face du biscornu

PC110589

il est beau n est ce pas

merci les filles

hate d etre a demain pour dècouvrir le 12

 

Hier nous étions le 10 et j ai complètement oublier de vous montrez les 5 autres cadeaux que j ai offert aux filles

ma tète et un peu ailleurs en ce moment

je me rattrappe de suite

 

Je commence par Pat

 

PB160534

6- vous vous souvenez certainement de cette crèation

7- 2 serviettes de couleurs diffèrente de maison du monde

8- une pate fimo

9- un petit livre de recette de cuisine

10- une échevette senteur mandarine

 

voici pour Sophie

PB160535

6- un livre de recette de cuisine sucrer

7-une plaque chat pour mettre sur sa porte de chambre

8- 2 serveittes de couleurs diffèrente de chez maison du monde

9- pate fimo

10- une échevette senteur mandarine aussi je crois

 

Voila pour les 2 croipinetttes

j espère qu elles sont ravi

 

A demain pour le jour 12

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
L
tjs un bel échange <br /> <br /> bisous
L
tu as été bien gâtée;
D
bien sympa tout ça !
I
très jolis tout ces cadeaux, ;)<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
de superbes cadeaux :)<br /> <br /> bravo a vous 3<br /> <br /> bisous bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité