Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
14 décembre 2013

jour 14

coucou les croipinettes

 

Aujourd hui nous sommes le 14 jour de notre calendrier

voici mes paquets a ouvrir ce matin

PC140594

a droite celui de Pat a gauche celui de Sophie

voyons d un peu plus ce que j ai dècouvert

PC140595

de la part de Pat un sachet de bonhomme pain d épice en bois pour mattre dans le sapin

et de Sophie un joli pochon avec une belle grille dessus

Voila pour aujourd hui

 

Je voudrais faire un peu de pub pour notre fèe Linotte ma didine

hier elle a fait un marcher de noel mais sa na pas fonctionner faute de mauvais temps et également une fète de l école

elle na pratiquement rien vendu

elle a fait de belle création si vous étes interesser demander lui

toute ces belles crèations sont sur son blog

http://lafeelinotte.canalblog.com

 

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
L
merci ma loute pour ce coup de pub<br /> <br /> gros bisous
L
super ton blog.<br /> <br /> bisous
L
géniale que du bonheur jour après jour<br /> <br /> linette
D
sympa encore ce matin...<br /> <br /> Tu sais les marchés de noël maintenant ça ne marche pas bcp....Le club a exposé la semaine dernière ...pas grand chose de vendu non plus ! biz
M
De jolis échanges, je n'ai malheureusement pas le temps de te laisser un message à chaque fois... bon week end bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité