Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
17 décembre 2013

jour 17

coucou les croipinettes

 

Bon hier je me suis tromper on était jour 16 et non 17

comme chtinange je suis tricote lol

 

Donc aujourd hui on est bien jour 17 de notre calendrier

voici mes cadeaux

PC170600

a gauche celui de Sophie

a droite celui de Pat

voyons ce que j ai découvert

PC170601

je vais commencer a droite de la part de Pat

un joli torchon a broder avec 2 échevettes

et de la part de Sophie

PC170602

alors des boucles d oreilles étoiles

je suis très coquette sa tombe bien

des boutons de toute sorte

2 fraises pour mettre en boucle d oreille

et un sachet de petit dèco de livre a coller

 

Voila pour aujourd hui hate d etre a demain pour ouvrir le 18 j ai un peu tripoter les cadeaux et celui de Pat sent drolement bon

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
L
toi aussi, tu tripotes les paquets <br /> <br /> j'essaye de deviner cet trop marrant <br /> <br /> un bel échange, que de belles choses <br /> <br /> bisous
L
encore de beaux cadeaux
encore de bien beaux cadeaux ^^<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps: trichote pas tricote lool :)
P
Curieuse !!!<br /> <br /> Bizzzzous<br /> <br /> Sophie
D
ben alors.....La tête tourne avec tous ces beaux cadeaux lol
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité