Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
24 décembre 2013

jour 24

coucou les croipinettes

 

Je ne sais pas chez vous mais ici il fait un temps a pas mettre les pieds dehors il y a un vent de foli

j espère que sa va ce calmer car sinon le père noel va s envoler avec les cadeaux

sa serait dommage quand meme

 

Aujourd hui jour 24 de notre calendrier

eh oui demain dernier jour a ouvrir le dernier calendrier de l avent

pour ma part demain j aurais qu une case avec Sophie nous sommes aller jusqu au 25 Déscembre

 

Voici donc mes paquets

PC240627

a gauche celui de Sophie et droite celui de Pat

 

Voyont ce que j ai dècouvert

PC240628

de la part de Sophie une superbe bougie avec ces petite boules de noel pour mettre sur ma table de rèveillon

et de la part de Pat un ensemble de bain "gant et serviette de toilette"

 

Merci beaucoup les filles

demain dernier cadeaux a ouvrir de la part deSophie plus s en oublier ceux aux pied du sapin

apparement cette année le père noel ma bien gater

et je vous montrerez en meme les 5 derniers cadeaux offert aux files

la y a du lourd

 

Je vous souhaite de passer de bonne fète de noel meme si certains et certaine sa va etre difficile comme chez moi

JOYEUX NOEL

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
L
de beaux présents <br /> <br /> bisous
T
Encore de jolis cadeaux.<br /> <br /> Joyeux noel à toi aussi.<br /> <br /> Bisous
P
Merciiiiii mag pour ton joli coussin chats il est déjà sur mon canapé !!!!<br /> <br /> Joyeux Noël et big bizzzzous<br /> <br /> Sophie
de beaux cadeaux :)<br /> <br /> douces fêtes ^^<br /> <br /> bisous bisous
Z
Joyeux noël <br /> <br /> bizous de zabou
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité