Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
31 décembre 2013

papa noel est passer

coucou les croipinettes

 

Voici mon dernier article pour l année 2013 qui se termine

j espère que 2014 sera meilleur

du moins je l espère

 

Aujourd hui pour finir l année en beauté

je vous montre ce que le papa noel ma mit sous le sapin

d autre arriverons la semaine prochaine

 

PC310641

offert par z homme je vais pouvoir en faire des kokeshi

PC310644

alors celui je l adore en plus vous avez vu y a un buste dessus

trop trop beau

toujour offert par z homme

PC310645

et bien évidement la boite de chocolat car je suis une grande gourmande

toujours offert par z homme

 

Maintenant ce que ma maman ma offert

PC310642

un livre de broderies

je peux vous dire qu il est magnifique

 

ensuite je me suis fait un cadeau du moins 2 mais le deuxième arrivera dans le mois

PC310643

le livre" un belle étè de Tilda"

eh oui je suis devenu une vrai passionné de tilda tout comme ma LOLO

le deuxième devrait plus tarder

 

Et voici ce que j ai offert a ma nièce Noëlia

PC240629

j ai broder une serviette et un gant de toilette avec son prènom

ma petite n en avait pas

sa tomber bien

 

Voila pour les cadeaux la suite l année prochaine

 

Comme mon article est très long je vais faire court pour mes bon voeux

 

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014

je sais que pour certaine sa va etre dur

j ai passer une très bonne année avec vous mes croipinettes

que du plaisir a vous lire a chaque article

les cadeaux reçus qui font toujours plaisir

de belles amitiés ce sont crée

 

Je vous dit a en 2014

gros bisous

Magalifeerie

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonne et heureuse année à toi et aux tiens; gros bisous
L
bonne et heureuse à toi et à ta famille,<br /> <br /> bisous
F
Zhomme ta vraiment gâté dis donc !!! je bave devant ton livre ...<br /> <br /> Je te souhaite (encore, il vaut 2 fois que pas du tout), une merveilleuse année 2014... Big BISOUS Pat. Super ton ensemble de toilette ...
N
Rhoo ben dis donc c'est beau tout ca<br /> <br /> Bon réveillon et a l'année prochaine <br /> <br /> bises
de très jolis cadeaux ^^<br /> <br /> les tildas sont magnifiques j'adore :)<br /> <br /> bisous et bon réveillon
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité