Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
6 janvier 2014

dans ma bal

coucou les croipinettes

 

Comment allez vous j espère que vous avez passer de bonne fète et de bonne vacances

Aujourd hui la reprise pour les loulous a l écoles et les parents aussi

toujours un temps pas folichon

chez moi il pleut et y a du vent

 

Samdi j ai reçu mon dernier Tilda que je m étais commander

le voici

P1060649

livre Tilda " SUMMER IDEAS"

il n ait pas en français mais très bien dètailler est très bien expliquer avec les dessins

 

Et j ai également reçu une très belle carte brodée

de bonne année de la part d Acrolaine

P1060648

elle est magnifique

je n ai pas essayer cette technique

Acrolaine si tu passe par la un gros merci

Bisous

Magalifeerie

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci de m'avoir prévenu , bonne année couturière avec ton super cadeau de ton super zhom :-)
L
ho trop bien , géniale de trouvé des surprises dans sa BAL<br /> <br /> linette
L
trop bien ces BAL magiques :)<br /> <br /> Bisous
L
superbes !
trop chouette ce livre, hâte de voir tes futures créas :)<br /> <br /> la carte est trop mimi :)<br /> <br /> bisous bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 544
la fèe crèatrice
Pages
Publicité