Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
8 janvier 2014

cadeaux

coucou les croipinettes

 

Aujourd hui un cadeau d anniversaire en avance

 

Eh oui mon z homme a eu la bonne idée de m offrir mon cadeau d anniversaire en avance

 

comme beaucoup le save je prend 1 an de plus le 17 Janvier

cet a dire la semaine prochaine

que sa passe vite

Je vous explique pourquoi je l ai u en avance

la fée linotte ma proposer de me donner des cours de machine a coudre

car toute les 2 on est pas compatible

donc ni une ni deux il est tomber sur une bonne affaire

 

voici donc mon cadeau

P1080651

EH OUI MA CHERE COPINE

Bon je commence un peu a la maitriser la bète mais pas facile j ai toujours mon tissus qui se barre a gauche

mais bon avec un peu de travaille sa devrait le faire

et un j ai un caoch

Voila cet tout pour aujourd hui

Bios

 

 

Publicité
Commentaires
Z
un joli joujou qu'il va falloir apprivoiser mais ça me semble tout à fait dans tes cordes !!!
Z
un joli joujou qu'il va falloir apprivoiser mais ça me semble tout à fait dans tes cordes !!!
le trop beau cadeau !! la mac va vite devenir ta meilleure amie ! la mienne est simplissime mais je l'adore ! et je profite de mon commentaire pour te souhaiter le meilleur pour 2014 ! bisettes
L
hooooo géniale<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
D
Gentil ton z'homme lol
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité