Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
13 janvier 2014

cadeaux de fée Linotte

coucou les croipinettes

 

Aujourd hui des cadeaux de noel que nous nous sommes offert avec la fée linotte

on avait pas encore trouver le temps de ce les offrir

mais a prèsent cet chose faite

Voici ce que j ai offert a Amandine

Photo_845

un joli tapis pour sa machine a coudre avec tout l équipement nécessaire

un coussin broder la petite robe noir un cintre et une petite poche pour mettre

ce dont elle a besoin

et une jolie boite a couture

j avais offerte la meme a Pat et Sophie

 

et voici ce qu elle ma offert ce matin

Photo_851

une jolie bougie bien dècoré

un coussin a aiguille avec un magnifique transfert

un cadre en bois aimanter broder avec mon initiale

une boite avec des charms pour faire de belle crèations

et un splendide plateau en bois qui a bien travailler

broder avec une joli grille

 

Que de beau cadeaux merci ma didine

Bisous

a tout a l heure pour l article mes cadeaux d anniversaire

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
L
merci encore pour mes cadeaux de noel ..<br /> <br /> pas encre eu le temps de faire l'article ..<br /> <br /> bisous
M
Quel bel échange, bravo à vous deux pour votre talent et votre créativité.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Z
de bien jolis cadeaux respectifs !
C
Joliment gâtée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
L
géniale ! bravo les filles pour ces superbes cadeaux<br /> <br /> linette
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 544
la fèe crèatrice
Pages
Publicité