Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
3 février 2014

j ai gagner

coucou les croipinettes

 

j ai gagner  Sabcouture sur faceboock

trop contente je ni croyait pas

mais si

voici ce pour quoi j ai jouer

voici le devant

Photo_870

un magnifique tapis a langer et des lingettes lavable

j adore le tissus il est tout doux

Photo_871

et le derrière

il va bientot y avoir une naissance dans mon entourage

en plus cet un petit garçon donc sa tombe bien

sa lui servira plus qu a moi

 

J ai gagner a 2 autres jeux donc dès que j ai reçu mes cadeaux je vous montrerez tout sa

Bisous

Magalifeerie

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ben dis donc bravo bravo <br /> <br /> Bisous
L
superbe !
R
felicitation !!!<br /> <br /> et merci de tes visites sur mon blog..<br /> <br /> bisette <br /> <br /> severine
L
très joli ce que tu as reçu ...<br /> <br /> bisous
I
magnifique, <br /> <br /> douce journée, <br /> <br /> bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité