Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
19 février 2014

j ai était taguer

coucou les croipinettes

 

2 pour remercier celui qui ta taguée tu écrira un petit texte

Quand j ai vu le premeir tague arriver je me suis dit regarde ma belle sa va pas tarder a arriver pour toi

Merci ma Chantal d avoir penser a moi comme bavarde

 

3 puis les 5 bavardes sur ton blog tu nomeras

 

ALINE ; toile et chiffon

ISY

ZABELLE

FEE LINOTTE

VANILLE

 

4 les prèvenir du tag tu feras

5 faire ce tag une seule fois tu pourras

c est fait pour moi aussi

 

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
M
Une bavarde de plus :) bon week end bisous
L
merci ma loute <br /> <br /> bisous
L
ah toi aussi tu es bavarde!bzz
bravo pour ce petit tag :)<br /> <br /> bisous bisous
D
nananère!!! lol
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité