Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
12 mars 2014

une première

coucou les croipinettes

 

Aujourd hui j ai bien travailler

je suis meme très fière de moi 

j ai mit la journèe a la faire mais sa valait le coup

 

Aller je vous montre

Photo_897

voila je vous prèsente mon sac a main

fait a partir d un pantalon en jean

je rèver d en faire un et cet chose faite

j ai donc utiliser un jean que j ai couper j ai ajouter un autre morceau pour le dessous

je peux vous dire que j ai galèrer a le mettre

je ni arriver pas a la machine du coup j ai fini a la main

les anses sont en jean au naturelles

pour la ceinture j ai utiliser un tissus que ma didine ma prise a mondial tissus 

il est superbe

Photo_902

Tissus intèrieur le meme que la ceinture

sa donne trop bien

Photo_900

sur la partie du milieu de ma ceinture que j ai croisier jy ait coller un camet

Photo_899

sur la anse j ai ajouter un ruban violet auquel j ai coller un charm sac a main

Photo_898

A l autre extrèmiter de l anse la meme chose 

j ai juste changer la couleur du ruban la cet un violet clair auquel j ai coller un charm sac a main 

et sur la poche du dessous j ai ajouter un morceau de chaine

ce qui rend plus fèminine

Photo_901

Et voici le derrière du sac

pas grand de rajouter sauf un bout de tissus turquoise a pois blanc sur le dessus des poches

 

Voila une bonne journèe très productive

je suis contente et fière de moi

Bisous

Magalifeerie

 

 

Publicité
Commentaires
D
BRAVO ma belle...Bien bossé ! biz
L
très chouette ton sac <br /> <br /> j'en ai fait plein il y a un moment mais longtemps que j'en ai pas fait<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
L
cet très joli ma loute <br /> <br /> bisous
T
Très réussi, bravo, pour une première c'est très réussi<br /> <br /> Bonne soirée
Z
j'adore, il est superbe mais je ne saurai pas faire !!!!
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité