Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
24 mars 2014

échange broderie

coucou les croipinettes

 

Aujourd hui échange avec ma SNP Stéphanie

sur le thème de la broderie

voici ce que je lui ait envoyer

523606_10203404775302774_250147906_n

une broderie monter sur un protège cahier fait maison

avec tissus maison

des échevettes

2 bobines en bois

un livre ourson point de croix

un cintre fleur

un sachet de charms et boutons

un porte manteau monter en broderie

des rubans

un carte une gourmandise

un mettre ruban vache

des cartonnettes

et un berlingo monter en porte clés

 

et voici ce que j ai reçu

Photo_922

alors une broderie monter en pochette

2 échevettes

du ruban talon j adore

du tissus

une carte

un ciseau de brodeuse

une bougie qui sent bon

des gourmandises

une composition de fleurs

que de belle chose

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
L
un bel échange <br /> <br /> bravo les filles <br /> <br /> bisous
P
Superbe échange! !!<br /> <br /> Je viens juste de percuter que je ne reçois encore plus tes notifications !!!!<br /> <br /> Je me reabonne pour la 3e fois !!!<br /> <br /> Bizzzzous<br /> <br /> Sophie
N
tres jolie
un magnifique échange, bravo a vous deux :)<br /> <br /> bisous bisous
A
ET BIEN J ADORE BRAVO
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité