Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
28 mars 2014

échange carte

coucou les croipinettes

 

Pas en avance sur mes articles grrrr

j en ai plein a vous montre

meme mes broderies n avance pas 

 

Aujourd hui un échange carte

sur faceboock 

soit on envoi une carte toute prète de notre règion

soit on en fait main

j ai choisi d en faire une fait main cet plus joli

ma binome des fils et une aiguille l admine

voici ce que je lui ait envoyer

1891251_462090703920202_1117103957_n

grille issue du livre poinnt de croix crèation

j ai ajouter un bouton bobine pour ne pas faire les croix a l intèrieur

ruban vert pour un petit noeud

et plume mauve

monter sur une carte

et voici ce que j ai reçu de l admine

Photo_928

Photo_929

une jolie carte brodée également 

vive le printemps 

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
L
bravo
L
très belles vos cartes <br /> <br /> bisous
un bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous
M
Jolies cartes ! bisous
D
sont bien jolies vos cartes brodées Mag....Bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité