Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
31 mars 2014

boite a bobo

coucou les croipinettes

 

Aujourd hui un article avec mon échange boite a bobo

ma NSP Natacha

cet notre deuxième échanges

voici ce que je lui ait envoyer

Photo_935

j ai utiliser une simple boite de lessive

j ai entourer une bonne partie de la boite avec de la ficelle 

coller ma toile avec broder dessus "MA BOITE A BOBO" en fils dègroder

de chez brode 41

au dessus de ma ficelle j ai également fait le tour avec un ruban clair

et jy ait coller un petit poussin jaune

Photo_930

Photo_932

au dessus de ma boite j ai coller un scratch ainsi que sur mon nounours

comme sa si il y a un bobo pendant que maman soigne 

un petit calin au petit ours et sa va mieux

ourson modelè trouver sur le net

avec tissus de chez moi

Photo_931

Le voici dans le bon sens

et maintenant ce que j ai mit dedans

Photo_934

tout ce qu il faut pour les petits bobo

la fameuse attache tètine destiner a sa petite louloute

un petit rèconfort avec la gourmandise

et un cadeau pour maman des ciseaux de brodeuses

 

et voici ce que j ai reçu

Photo_921

un joli pochon avec une très belle grille

des gourmandises

une carte

et des pensements

 

voila un joli échange

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
Z
bonne dée de recyclage, bravo
L
très bonne idée le recyclage de la boite de lessive! joli échange !<br /> <br /> biz
N
Elle est très jolie ta boite a bobo et va être surement très pratique <br /> <br /> a la personne a qui tu la destine .heureuse élue<br /> <br /> bravo tu as de bien belles idées de créations<br /> <br /> amitiés <br /> <br /> betty
un bel échange :) <br /> <br /> bisous bisous
L
c'est encore un superbe échange!<br /> <br /> Bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité