Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
23 avril 2014

échange pâques

coucou les croipinettes

 

un échange pâques pour ce mois ci qui a eu bien des aventures

il a voyager je ne sais ou

bref je l ai enfin reçu

échange pâques avec ma NSP Natacha

voici ce que je lui est envoyer

Photo_943

un lapin a pois en tissus avec sa petite clochette et son petit noeud

mit dans un panier acheter a facile

Photo_948

a l interieur petit poussin jaune de chaque coter du lapin

des petits oeufs bleu et rose a pois blanc en polyestèrede chaque extrèmiter du panier

des petit noeud ruban thème pâques

Photo_945

petite broderie lapin

et fleurs coller sur le panier

j ai ajoter des coloriages pour ces enfants

un sachet d oeufs chocolat

des stickers thème pâques

des dessous de verres

et des lapins en bois

 

et voici ce que j ai reçu 

Photo_963

des sucettes en chocolat cet ma Clara qui va etre contente

une petite boursse brodeée avec des chocolats de pâques a l intèrieur

sa cet pour moi 

un morceau de toile blanche

et une boite avec pleins chose pâques 

elle va etre rassurer maintenant que je l ai reçu

 

Notre prochain échange avec Natacha sera pour Juillet

thème vacances

 

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
L
joli échange ! bravo !
L
ouh la thème vacance ,celui ci va plus que voyager ..<br /> <br /> un bel échange de Pâques <br /> <br /> bisous
D
un drôlement bel échange de Pâques...bravo et attention au chocolat lol
I
Bravo pour cet échange, <br /> <br /> Douce soirée, bisous
R
Bravo pour cet échange !
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité