Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
12 mai 2014

sal noel

coucou les croipinettes

 

J ai participer au sal de noel chez la fée linotte

ma didine

j ai choisi la meme broderie que la chef 

Photo_942

"JOYEUX NOEL MA CHERIE" de chez lilli violette

j ai pas mit longtemps a la brodée

et en 1 fils une première pour moi

et ce week end j ai rèaliser ma finition

Photo_977

une finition toute simple comme j aime

cadre acheter au magasin facile

j ai rajouter quelque petit dèco brillante verte et violette

je n avais pas broder la neige 

au dessus un morceau de corde 3 petites pinces grise

et le tour est jouer

 

on en commence un autre dans un mois a peu pret

toujours avec ma didine

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
Z
bravo, le tout rend bien !
N
QUELLE JOLIE BRODERIE TU AS BIEN FAIT DE SUIVRE TA CHEF :)<br /> <br /> BISOUS
L
Elle est tres jolie ta broderie bravo j'aime beaucoup ta finition.<br /> <br /> Bisous bisous
L
très jolie ma loute <br /> <br /> gros bisous
L
très jolie ! bravo
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité