Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
11 juin 2014

sawap cocooning

coucou les croipinettes

 

Me revoici avec un petit article

ah je sais que vous l attendiez 

malgrés mon manque de temps avec mes costumes j ai réussi a faire un swap cocooning

ba oui

ma binome Karine Melin

ce swap comprenait

une gourmandise

un magasine ou un livre

une broderie bien finitionnée

ce que l on boit ( café thé chocolat)

un bol ou une tasse

et tout ce qu on pouvait rajouter par rapport au thème

 

voici donc ce que je lui ait envoyer

2_007

un coussin brodé

un livre sur la couture 

une tasse

de la toile aida rouge

un paquet de café

du chocolat que j ai oublier de prendre en photo

un sachet de rubans

des batons d encens

et j ai plus le nom en tète un truc qu on met sur les yeux pour dormir

image du coussin d un peu plus pret

2_008

2_009

 

et voici ce que Karine ma envoyer

2_004

une tasse

une boite de ferrero rocher

des fleurs de douche

des bougies

un livre de point de croix

des sachets avec pleins de chose dedans

un sachet de guimauve

de l encens

une boite de thé

une broderie avec mon initiale dans un joli cadre coeur

 

Voila encore un super swap

j en ai encore un a vous montrez car très en retard dans mes articles

bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
L
un très beau swap ...<br /> <br /> bisous
A
Quel joli swap !! Bravo à vous deux !! Belle soirée
L
superbe échange ! bravo à toutes les deux ! bizzz
R
un magnifique échange bravooo à toutes les 2 bisous
I
bel échange super sympa ;)<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité