Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
16 juin 2014

sac de voyage

coucou les croipinettes

 

Aujourd hui soleil mais pas très chaud grr

j ai participer au sac de voyage de chez Florinours

je devais l envoyer a Flo

difficile pour moi de crée quelque chose sur Flo car elle est couturière

est très douer 

Il fallait obligatoirement un ours dans ce sac de voyage

voici donc ce que je lui ait envoyer

Photo_984

une joli boite en bois acheter a mon magasin facile

dècorer avec une grille de lilli violette

orné d un ruban noir tout au tour et d un joli papillon viollet

entre les deux ouverture de la boite 2 ruban couleur rouge a pois blanc pour le haut

et violet a pois blanc pour le bas

o milieu un noeud noir

un ciseau avec un mettre a ruban

un sachet nounours avec des banbons dedans

un rouleau de ruban métre

un sujet nounours

et un arrosoir pique aiguille

voila mon colis a beaucoup plu apparament et je suis contente d avoir relever le dèfis

 

Une très bonne idée ce sac de voyage 

merci a Florinours 

 

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
L
Mrs Muffin est superbe et bien mise en valeur, très joli cadeau, douce nuit, bises
L
une très très belle dodue <br /> <br /> bravo ...<br /> <br /> bisous
A
Très joli contenu pour ce sac, la boite me plait particulièrement !!
M
de jolis cadeaux, ta boite est superbe ! bisous
C
un bel envoie :)<br /> <br /> bisous bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité