Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
28 juin 2014

échange surprise

coucou les croipinettes

 

Aujourd hui le temps est pluvieux pfff

 

Un échange superbe avec une NSP formidable avec qui je me suis lier d amitier

Sylvie

 

Nous devions envoyer un colis surprise

pour une surprise s en était une

voici donc ce que je lui ait envoyer

P6150855

P6150854

un plateau gourmandise

avec un livre une tasse des aimants et une pince a thé

une boite de gateaux de Chambord

sa cet le coter gourmandise joliement envelopper

papier donner par la fée linotte

ensuite coter créa

une toile de lin verte échanger sur le blog de Manou

un arrosoir rose pique aiguilles

un cintre blanc

un ciseau mètre

du ruban motif mètre

3 rouleaux pour le scrap

une boite rose avec plein de charms

un panier acheter en brocante avec une jolie broderie

un mini tableau a peinture avec son initiale "S" broder dessus

et coter déco

une bougie

sa cet un colis pleins de surprises qu elle fortement apprècier

 

Et voici ce que Sylvie ma envoyer

P6280970

coter gourmandise

une tablette de chocolat et une boite de kit kat hummmmm

un sachet de thè noir

une tasse

et une pince a thé

coter créa

une toile aida couleur crème

un rouloeau de ruban rose a pois blanc

de la pate fimo

un livre de point de croix

un kit porte de clés point de croix

et une magnifique broderie finitionnée dans un tableau violet

tout en ma couleur

coter dèco

des bougies senteur

des serviettes orange

et un carnet écrit message MAGALI

un colis que j ai fort apprécier

 

Et

ba oui sa n est pas fini

elle a penser a ma petite Chloé qui fétait son anniversaire le mois dernier

P6280972

une coccinelle porte bonheur

un livre Martine ma fille en ait fan

et une joli boite

 

Voila pour ce belle échange

merci ma Sylvie

bisous

Magalifeerie

 

 

Publicité
Commentaires
L
un sacré échange <br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> gros bisous
T
c'est un très bel échange bravo à vous deux <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
génial !!! bisettes
A
Très bel échange, vous vous êtes mutuellement bien gâtées !! Belle soirée
0
sympa.......bravo pour cet échange.....<br /> <br /> Bises..........
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité