Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
26 juillet 2014

madame la fée suite 3

coucou les croipinettes

 

L étè est bien la et sa fait du bien un peu trop chaud parfois 

Je suis un peu au ralenti l étè

avec la chaleur pas facile de brodé

donc je brode que le soir de 21h a 00 h

Voici donc mon avancer sur ma" MADAME LA FEE"

sal3_019

J adore cette grille toujours aussi agrèable a brodée

je pense que j ai fait le plus gros 

surtout pour le bouquet

beaucoup de couleurs grrr

Voila pour aujourd hui

2 swaps et 2 cadeaux d anniversaire partent la semaine prochaine

donc encore un peu de patience pour les voir

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
A
Quel travail! C'est superbe
C
superbe ^^<br /> <br /> ahhh les bouquets de fleurs de Mme la fée, elle nous gâte côté couleurs changement ...<br /> <br /> bisous bisous
A
Magnifique !! Bravo !! Douce journée
L
superbe ma loute <br /> <br /> bisous
0
oui un boulot titanesque........mais une beauté........<br /> <br /> bonne continuation....... Bises.......doux we.......
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité