Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
5 août 2014

pour un petit Nathan

coucou les croipinettes

 

la belle maman de mes deux grande a eu un petit garçon "Nathan" 

le 24 Mars 2014

comme il est hospitaliser depuis sa naissance avec des perfusions elle ma demander s il serait

possible de faire une gigoteuse avec une fermeture sur le devant 

ce qui est plus pratique pour passer les fils

donc je me suis lancer dans la confection d une gigoteuse

patron trouver sur le net taille 12 18 mois

voci donc ma rèalisation

P8050988

tissus gris étoile blanche pour le bas avec le prènom Nathan en arrondie

tissus bleu pour le haut avec une fermeture verte au milieu

un élèphant des étoiles et une lune

a l intèrieur du polaire blanc

2 pressions au dessus verte

 

Voila pour une première cet pas trop mal

pas facile de coudre du polaire 

Nathan va pouvoir bien dormir au chaud

et une maman ravie

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
L
très jolie ta gigoteuse <br /> <br /> gros bisous
L
très joli les appliqués sont très réussis! bises
A
Elle est superbe ta gigoteuse !! Bravo et ces appliqués ils sont géniaux !! Bravo !!
L
Superbe, bon rétablissement a ce petit bonhomme. Bisous
R
bravoooooo c'est superbe magnifique !!!! bon rétablissement à Nathan bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité