Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
6 septembre 2014

terminer

coucou les croipinettes

 

Me revoici de retour

je fais ma rentrer sur le blog un peu en retard

j espère que vous avez passés de bonne vacances et bien avancer dans vos ouvrages

La rentrée de mes 3 louloutes cet bien passée on passe a la semaine des 4 jours et demi

avec des horrairres pas possible pfff

 

Moi oui j ai terminer mon madame la vous voulez voir

 

P8261001

Je voulais la terminée avant la fin des grandes vacances

et cet chose faite

y a plus qu a la finitionée

Bisous

Magalifeeris

 

Publicité
Commentaires
alors et cette finition tu as une idée ?? bisettes
Z
très bel ouvrage bravo ! je ne sais pas si tu es comme moi mais je brode et après pour moi la finition c'est ce qu'il y a de plus difficile ! ! bonne adaptation à ces nouveaux rythmes scolaires à tes loulous bonne journée !
C
il est magnifique :)<br /> <br /> bisous bisous
A
Bravo Mag!! Il est tout simplement splendide!! gros bisousssssssssss
A
Bonne rentrée à tes puces chez nous aussi les horaires sont infernaux !! très jolie broderie !! Un grand bravo à toi !! Douce journée !
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité