Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
14 septembre 2014

une trouvaille

coucou les croipinettes

 

Aujourd hui un petit tour dans un vide grenier a LYE (36)

comme tous les dimanches quand il fait beau bien sur

je suis revenu avec une belle étagère comme j en ai vu beaucoup dans les ateliers couture

voyer par vous meme

P9141012

Je l ai nettoyer bien sur avant de vous la montrée

elle est toute propre

depuis temps que j en voulais une

et pour la somme de 4 euros une bonne affaire

Ya plus qu a l installer dans l atelier

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
J
voilà une très belle étagère !!! et qui me donne des idées !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz
C
très belle cette étagère :)<br /> <br /> une belle trouvaille ^^<br /> <br /> bisous bisous
L
une vraie aubaine à ce prix là ..<br /> <br /> elle est trop belle <br /> <br /> fait gaffe que je te la pique pas quand je vais venir ..<br /> <br /> gros biosus
I
Jolie trouvaille, elle est magnifique <br /> <br /> Douce journée, bisous
T
Effectivement jolie trouvaille, elle est très sympa <br /> <br /> Pas de relooking ?
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité