Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
15 septembre 2014

sal noel

coucou les croipinettes

 

Le soleil brille chez moi et il fait super chaud 

on en profite pour tout laisser ouvert

 

Aujourd hui je vous montre un sal auquel je participe sur faceboock

"Boule de chat"

D Yzabelle Vautier

voici donc ma grille

sal_chat

Toile aida 7.7 grise

Fils DMC: bLANC 368 369 415 754 777 801 900 938 948 3371 3812

nous devons brodé une partie tous les 15 jours

voici donc ma partie brodée

P9151013

une grand partie du chat est broder et un petit bout de la robe

Voila dans une semaine nous aurons la partie 2

Bisous 

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
trop mimi ce modèle tu vas te régaler !!! et je trouve superbe ta trouvaille chinée (l'étagère) quant à ton mlf il est sublime fini bravo ma belle !!! je reviens doucement sur la blogo... je ne commente pas tous les articles ! bisettes
P
Cette grille est très sympa, j'aime beaucoup Isablle Vautier. <br /> <br /> Cette broderie va être super jolie.<br /> <br /> Beau week end
A
Super!! j'aime beaucoup ce modèle! Je jolies 1ères croix! Bisoussssssssssssss
L
adorable ce chaton <br /> <br /> bisous
L
tres jolie broderie , bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité