Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
30 septembre 2014

sal noel boule de poils

coucou les croipinettes

 

Me revoici encore

Aujourdhui la suite de mon sal nole sur faceboock

voci donc ma partie 2

P9261021

Il fallait donc broder le reste de la neige en bas une partie de la robe

et l étoile mais je ne l ai pas brodée j ai simplement fait un tampon étoile

elle ne me plaisait pas pour la brodée

a dans 15 jours pour la suite

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
J
voila le début d'une superbe broderie !!!<br /> <br /> belle et douce journée -
L
un très beau sal ...<br /> <br /> bisous
mignon comme tout ce modèle ! bisettes
P
Belle avancée.<br /> <br /> Belle soirée
D
ça avance.....Bonne idée le tampon étoile<br /> <br /> Bisous ma belle
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité