Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
10 octobre 2014

offret naissance

coucou les croipinettes

 

Ici le temps est bof bof il pleut il fait froid grrr

sa donne pas le moral

 

Avec ce temps ba on brode on coud

chose que j ai faite

 

Un petit Martin a pointer le bout de son y a 15 jours

cet le petit frère d une copine a Clara de sa classe

elle voulait que je lui fasse un petit quelque chose

 

Au salon dimanche dernier a Vineuil j ai trouver du tissus thème garçon

sa tomber bien car je n en avait pas puisque j ai que des filles

J ai donc fait marcher mon imagination et mes petites mimine

je suis partie sur un coffret naissance 

voici donc ce que je lui est confectionner

PA101033

Ce coffret de naissance ce compose:

- d un bavoir

- d une attache tètine

- d un doudou

- d une écharpe

- et d un bonnet

J aurais voulu lui faire un ensemble mais je n ai pas trouver ce que je voulais

 

Voici le bavoir 

sur le devant de la première photo tissus éponge avec un appliquer étoile forme voiture

sur le verso tissus mouton 

PA101035

 

pour l écharpe

sur le devant tissus polaire blanche et grise

le recto tissus blanc avec des étoiles

PA101038

 

voici l attache tètine

tissus étoiles comme l écharpe

ruban nounours a l extrèmité pour la tètine

2 petits lapinou bleu en feutrine ( foncé et clair ) a chaque extrèmité

et une attache bretelle pour pouvoir l attache sur n importe quel support

pour ne pas le perdre

PA101036

 

Voici le doudou

PA101039

Tissus blanc étoile

et un petit noeud tout bleu

Eh oui cet un garçon!

 

Le bonnet

tissus étoile également pour le dessus du bonnet

du polaire pour l intèrieur pour ne pas attrapper froid

ruban vert aux oreilles

 

PA101040

 

Bon j avous je ne suis pas enthousiate pour les oreilles elle me paraisse

un peu grande

 

Mon cadeau a étè offert ce matin et la maman a bien était surprise

Mais très contente

 

Encore 3 naissances 

donc d autre petit coffret toujours vont bientot arriver

 

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
M
wahou quel magnifique coffret de naissance <br /> <br /> BRAVOOOOO
L
hoooo tout est trop beau <br /> <br /> voila un coffret qui va faire son effet <br /> <br /> linette
R
hou hou tu pourrais m'envoyer un mail bisous
J
un superbe ensemble !!! j'adore le tissu avec les moutons !!!<br /> <br /> trop choux le doudou !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz-
C
c'est tout mignon ces petits cadeaux de naissance :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité