Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
15 novembre 2014

des cadeaux des cadeaux

coucou mes croipinettes

 

Je continu dans ma lancer d article

j espère que sa ne vous gène pas

 

J ai reçu pleins de cadeaux

si si je vous assure

aller on commence

par roudoudou

j avais sur son blog pleins de bobines en bois qu elle avait reçu

et moi grand goule parce que j adore les bobines en bois

j ai du lui dire que j en chercher des comme sa et pas louper

voyez ce que j ai reçu de son stock perso en plus

PB151069

des pleines et des vide

le top du top

Merci ma roudoudou

 

Et maintenant celui de ma Aline ( toile et chiffon)

Je peux vous dire qu elle na pas fait semblant

si si je vous assure

 

y a pas longtemps je lui avait envoyer une petite souris pique aiguille et un bracelet liberty

elle a adorer

pas longtemps après je reçois un message pour me remercier et me dit que pour le moment elle ne pouvait rien m envoyer en retour

je n attendais rien bien sur je l avais fait avec plaisir 

et qu elle m enverrais un colis plus tard

et ce fameux colis arriva

ouvrez bien vos yeux cet une tuerie

PB151068

 

Alors je vous l avez bien dit elle na pas fait semblant 

en plus de me remercier elle ma rajouter mon anniversaire qu elle na pas pu faire avant

il y a de la toile 3 exactement j ai de quoi faire

du tissus 2 ils sont trop beau

3 échevettes

un sacaht complet de boutons de toute sorte

des petites pressions

un sachet de boutons a recouvrir

de quoi faire un sac j en voulais un sa tombe bien

un sachet de petites bricoles pour mes créa

sa ma beaucoup toucher

merci ma petite Aline

Voila cet tout pour aujourd hui

j ai encore pleins d article a vous montrez

mais sa sera peut etre pour demain qui sait

Bisous

Magaliffeerie

 

 

Publicité
Commentaires
D
super !!!!
bien gâtée c'est vrai !!! bisettes
L
les filles t'ont drôlement bien gâtée ,cet Noel avant l'heure <br /> <br /> bisous
A
Et voilà une fée bien gâtée !! Douce journée !
P
Sympa tout cela !<br /> <br /> Beau dimanche
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité