Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
17 décembre 2014

sophie 11 a 15

coucou les croipinettes

 

Comment allez vous?

ici cet toujours la course entre l association et noel j ai plus une minute a moi

j ai un peu de mal a travailler

en plus mes 3 louloutes m ont rajoutées du travail

faire des cadeaux a leur maitresse

j ai commencer cet aprem difficilement

 

Aujourd hui je viens vous montrez la suite de mon calendrier avec Sophie

de 11 a 15

voici donc ce que j ai reçu

magali_de_11_a_15

11- une jolie pendouille brodée

12- un joli carnet et un stylo 

13- une belle boite qui va avec le carnet

14- un lot de plumes qu on peut pendre et un tube de peinture violet

15- un joli kit de point de croix

 

Merci ma Sophie

 

Maintenant voici ce que j ai offert a Sophie

sophie_de_11_a_15

11- un nichoir porte photo

12-une petite bourse

13-un foulard

14-une brodée de noel cet le sal de chez la fee linote

15-tissus de noel

Ma Sophie était toute contente

 

On se retrouve dans pas longtemps pour la suite du calendrier

 

PS: alors il me faut l adresse postal de chtinange, roudoudou , dame tatale,léali coud

pour les autres j ai dèja votre adresse

 

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
C
superbe vos cadeaux ^^<br /> <br /> je te donne mon adresse via FB en MP :)<br /> <br /> bisous bisous
L
un très bel échange <br /> <br /> bisous
R
un colis rhooooo mais c'est trop gentil !!!! bisous bisous
D
c'est gentil...Merci
D
coucou...Sympa cet échange !<br /> <br /> Bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité