Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
17 décembre 2014

sal noel

recoucou les croipinettes

 

Me revoici encore une fois

 

Cette fois pour vous montrez la finition du sal chez ma fee linotte

comme je l avais offert a ma Sophie dans le calendrier de l avent 

j ai du attendre qu il soir ouvert

ce qui est chose faite maintenant

voici donc ma finition

PB181078

La voici

j ai utiliser du fil aluminium violet pour en faire un cintre

j ai écrit le mot noel avec une autre couleur que j ai atacher a chaque extrémiter du cintre

j ai ajouter des étoiles blanche et rouge et petit noeud assortie

de chaque coter de la broderie

une petite père de lunette collé sur la toile

et une petite fleur tout en haut

un petit bouton cadeau coller sur le bas de la lettre L

Tissus cousu derrière de la broderie

Voila encore un joli sal comme je les aime

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
C
très sympa ta finition :)<br /> <br /> bisous bisous
P
Très belle idée de finition, c'est très joli.<br /> <br /> belle journée
I
Très belle idée, c'est magnifique <br /> <br /> Douce journée, bisous
L
superbe ta finition ma loute <br /> <br /> bisous et mercii d'avoir participé au sal
D
chouette idée.....de finition ! bravo Mag
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 544
la fèe crèatrice
Pages
Publicité