Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
24 décembre 2014

dans ma bal

coucou les croipinettes

 

Sa y est nous sommes le 23 Dècembre

le père noël va passer cette nuit pour les petits comme pour les grands

ici nous ne fesons pas de rèveillon juste le noël en famille demain

Je pense que vous devez vous attelez en cuisine et aussi pour vos cadeaux de dernière minute

 

Aujourdhui je vous montre ce que j ai reçu cette semaine dans ma bal

un bien joli cadeau de noël de la part de Dame Tatale

(Chanta)

cadeau_chantal

Un joli fils dègrader bleu métaliser

je commence a avoir une belle collection de ses fils

un ruban rouge a pois blanc sur une joli cartonnette

et une grille de country cottage

Merci beaucoup ma Chantal pour ce joli cadeau qui ma fait énormèment plaisir

Des colis sont partis hier

je pense que quelques une vont le recevoir aujourdhui

 

Bisous Magalifeerie

Publicité
Commentaires
L
une belle dodue <br /> <br /> gros bisous
R
alors un grand merci à ta p'te clara, nous les dégusterons demain en famille et nous serons en pensées avec toi et ta famille bisous
R
Rhooo j'ai reçu ta dodue, mille merciiiiis pour cette belle surprise, j'adoooore tout est sublime !!!! un bon réveillon et un joyeux noel pour toi aussi bisous bisous
C
superbes ces présents :)<br /> <br /> j'ai reçu ta dodue ce matin, merciiiiiii ♥<br /> <br /> bisous bisous
D
contente de t'avoir fait plaisir...Joyeux noël, bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité