Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
5 janvier 2015

des sacs

coucou les croipinettes

 

Tout d abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015

et tout pleins de bonne chose

J espère que vous avez passés de bonne fêtes

moi oui mais le premier Janvier 2 malades

mes 2 grande

angine blanche et gastro

le top pour commencer l année

 

Aujourd hui je vous montre 2 cadeaux que j ai fait 

2 sacs en jean

le premier pour la dame qui s occupe de mon fils en famille d accueille

sac2

elle le voulait un peu comme le mien

donc j ai choisi un tissus asser mode auquel jy ait ajouter un camet

sur les anses ruban violet croiser avec des charms sac a main

PC231135

le derrière j ai juste enlever le dessus d une poche pour y ajouter un biais vert

les anses sont en tissus étoile a l intèrieur

sac1

tissus intèrieur offert par Aline

 

une dame ravis de son sac

 

un autre sac dans le meme style

pour une jeune fille de 20 ans qui avait également flaché sur mon sac

P1011148

toujours rèaliser avec un vieu jean

tissus mode avec un charm étoile

sur le coter droit une chaîne avec une chaussure a talon blanche

et un papillon rose coller sur la poche de gauche

P1011151

une vue de plus pret

P1011149

une petite étoile violette en toile cirée sur la poche 

P1011150

tissus intèrieur toujours celui de ma petite Aline

les anses sont également avec du tissus étoile

 

Voila une jeune fille également ravi

 

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
coucou ! je me mets à jour de mes vieux articles ! joli kdo je ne savais pas que tu avais un fils !!!! ça doit pas être facile de ne pas l'avoir près de toi... ❤ bisettes ❤
L
de très beaux sacs ...<br /> <br /> bravo ma loute <br /> <br /> bisous
L
Bonne et heureuse a toi également ainsi qu'a ta famille.<br /> <br /> J'espere que les filles vont mieux<br /> <br /> Bisous bisous
P
très jolis sacs !<br /> <br /> Belle année 2015 malgrè ce début en microbes !<br /> <br /> Belle soirée
D
J'espère que tes deux malades ont retrouvé la forme !!!! Rhinite et laryngite pour moi lol....Bravo tu as bien bossé et fais des heureuses ! Bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité