Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
12 janvier 2015

pour Laurence

coucou les croipinettes

 

Toujours dans mon monde merveilleux de noël

voici le cadeau pour Laurence

donner ce matin

laurence_noel

je suis rester sur mon thème" café gourmand"

car on en fesait avant

je lui ai donc broder un petit plateau bois

une tasse a pois avec un cache tasse en laine que j ai également tricoter

un petit plateau café macaron

et un sachet de sablés de noël

 

voila quelque petit cadeaux qui ont fait plaisir

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
J
superbes cadeaux !!! le cache tasse est superbe !!!!<br /> <br /> je ne comprend pas toutes les explications lorsque je lis les modèles de tricots et j'écrit tout ce que je fais ... je note bien mes rangs ... lol !!! <br /> <br /> magnifique la broderie du plateau !!! <br /> <br /> belle et douce soirée- biz
L
de très beaux cadeaux <br /> <br /> bisous ma loute
L
bravo bravo , j'adore ton plateau <br /> <br /> Bisous bisous
L
Un grand bravo.bzz
C
très jolis ces cadeaux :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité