Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
6 février 2015

transformation

coucou les croipinettes

 

Pas beaucoup prèsente en ce moment 

ma petite dernière a la grippe depuis mercredi

pfff

cet une vrai épidèmie a l école

Aujourd hui un article de transformation

euh elle va nous transformer quoi !

un pantalon en jean trouer au genou transformer en juper

aller je vous montre

jupe_chlo__1

voici le devant 

j ai couper un bout du pantalon pour enlever les jambes

ainsi que le milieu

j ai cousu du tissus rouge a coeur a blanc pour boucher le trou

du biais violet a étoile blanche tout le tour du bas de la jupe

ah ba j ai galèrer a le poser ce biais

et 2 morceaux de dentelles noir au niveau des poches

 

passons maintenant de l autre coter

jupe_chlo__2

j ai exactement fait la meme chose que devant

j ai également rajouter du biais violet étoile blanche sur les poches de derrière

plusun bouton noeud rose au milieu

 

voici maintenant ma Chloé heureuse d avoir une nouvelle jupe

et en plus fiate par maman

je peux vous dire qu elle adore

jupe_chlo__3

 

jupe_chlo__4

a peine sec et hop sur les fesses pour l école

 

Biosus

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
L
une très belle transformation <br /> <br /> bravo ma loute <br /> <br /> bisous
bon courage pour les microbes et bravo pour cette transformation ! bisettes
R
bravo pour cette super transformation !
D
super cette transformation...Soigne bien ta puce en espérant que les crobes s'arrêteront à Elle...bisous
C
belle transformation ^^<br /> <br /> bisous bisous et courage avec les crobes
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité