Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
10 février 2015

cocotte

coucou les croipinettes

 

Aujourdhui ma machine a coudre a fumée

oui oui

entre un swap qui n est même pas arriver au centre de tri depuis mardi

du coup j ai recommencer mes cousettes

grrrr

et je me suis amuser a faire une petite cocotte en porte clès

elle peut même servir de pique aiguilles

le tuto trouver chez: surunfil.canalblog.com

la voici en image

cocotte_1

tissus tilda pour la cocotte rembourer avec de la ouate

de la feutrine rouge pour la crète et le bec

un ruban violet pour la queue la ou on met porte clés

2 boutons rose pour les yeux

de la ficelle et des perles pour les pattes

et voila le tour et jouer

 

Ce matin j ai montrer la photo a ma fée linotte

elle a adorer

donc cet aprem j en ai refais une

la voici

cocotte_2

tissus gourmandise 

boutons marron pour les yeux

ruban rouge a pois blanc

feutrine rouge pour la crète et le bec

ficelle et perle pour les pattes

 

Je slui donnerais cette semaine a ma didine

bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
J
elle est trop choux !!! j'adore !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz
C
mimi comme tout cette cocotte :)<br /> <br /> bisous bisous
la linotte va adorer ! elles sont réussies ! bisettes
I
Elle est toute mimi ta cocotte ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
L
elle est cro belle ma poulette <br /> <br /> bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité