Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
20 mars 2015

swap féminité

coucou les croipinettes

 

Aujourdhui premier jour de printemps

mais chez nous il ne fait pas beau du tout grr

il pleut et cet tout gris

 

Le mois dernier j ai particper aun swap "féminité"

sur faceboock

on devait envoyer

-2 cousettes

-3 articles de mercerie

-1 gourmandise

-du tissus

-une carte

-une surprise

 

 

 

Voici ce que j ai envoyer a Didou Angèle

swap_f_minine_1

-J ai rèaliser un masque pour la nuit

et une pochette pour mettre ces affaires de maquillage

-en mercerie il y a des boutons noeud de couleur des élastiques de diffèrente taille

et du ruban bleu et un bracelet liberty

-pour la surprise un ciseau mettre bleu

-des fraises pour le coter gourmandise

-une joli carte 

- et du tissus acheter chez e-mercerie

 

Normalement j aurais recevoir un swap de Tika Tika mais comme j ai une poisse pas possible

elle na pas jouer le jeu donc je n ai rien reçu de sa part

mais en revenche ma chef chef et d autre swappeuses m ont envoyées l équivalent du swap

en plusieurs colis

4

swap_f_minine_2

-une swappeuse Marion ma envoyer un joli lapin avec des chocolats de pâques

hummmm

-ma chef chef Marilyne ma envoyer de la mercerie du ruban rose 2 fermetures et de la dentelle blanche

-Corinne ma envoyer une joli cousette avec des crochets a l intèrieur elle est superbe

- Lélé  ma envoyer du tissus minky blanc un bloc note 2 rouleaux de ruban adhèsif imprimer du thé et du tissus

J ai vraiment étè plus que gater

et les filles sont super de m avoir envoyer un petit quelque chose pour que je ne soit pas sans swap

 

le prochain est le mois prochain

thème avec "une touche de blanc"

entre temps j ai un swap et un échange pâques

 

Bisous

Magalifeerie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
un bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous
P
coucou,<br /> <br /> ça y est je suis arrivée à pouvoir te rendre visite...<br /> <br /> Moi aussi chez Laétibricole j'ai envoyé et elle n'a pas dit reçu et n'as pas posté de photos c'est rageant car je lui avais fais un sac trop beau le cabas ave le loup derrière l'arbre...<br /> <br /> J'ai été bannie pour un retard dans un groupe mais j'ai prévenu et j'ai envoyé donc y'en à qui sont trrrrèèèèsss sévères trop même bon nous on va faire ça bien..... Je continue ma visite chez toi<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
A
voilà pourquoi je me refuse à ce genre d'échanges c'est monnaie courante hélas et de pire en pire ^^ tu as eu de la chance d'avoir pu recevoir un colis car ça occasionne des frais en plus mais au moins tu n'es pas lésée !!! bisettes
J
un bel échange !!! j'ai vu une très jolie carte et de jolis tissus pour les pochettes !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz
R
Waouh quel échange!!!
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité