Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
1 avril 2015

2 sals

coucou les croipinettes

 

Aujourdhui je vous montre mon avancer sur le sal cuore de chez la "fee linotte"

voici ou j en suis

sal_5

 

après mes 4 maisons un arbre est apparu

je regrette un peu mon choix de couleur de toile car on ne voit pas la neige sur les branches

 

Et je participe toujours chez la "lfee linotte"

au sal printemps

toujours une broderie cuore

sal_printemps_1

j ai totalement craquer dessus

"SPRING IN QUILT"

une pure merveille a brodée

toile aîda blanche 7.7

fils DMC: Blanc 950 152 3354 3722 3721 3803 801 3828 3862 469 470 471 927 926

je l ai commencer samedi après midi

je brode un petit tous les jours

printemps

une beautée

 

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
L
de très beaux sals ma loute <br /> <br /> bisous
T
Bravo pour ces deux petites merveilles !
L
superbes broderies, bravo; bon we de pâques;bzz
R
Magnifiques choix de broderies ! Bien du boulot en perspective. ...
D
j'adore la deuxième grille...J'ai louché dessus et puis.....Bonne continuation ! bizzz
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité