Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
15 avril 2015

2 sals

coucou les croipinettes

 

Aujourdhui je vous montre mon avancé sur mes 2 sals

noël et printemps

chez ma chef chef "la fee linotte"

voici mon cuore noel

sal_6

après l arbre un paquet cadeau et son ballon a fait son apparition

 

Voici maintenant celui du printemps

printemps_2

j ai fini la première case 

j ai mit une semaine pour la faire

j adore les couleurs sont top et agrèable a brodée

d ailleur vous voyez une partie de la deuxième case sur la droite

je peux vous dire qu il me reste le base du contour a finir

Eh oui j avance j avance

 

A dans 15 jours pour la suite

je vous retrouve de suite pour un autre article mais en couture

 

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
L
de très belles croix <br /> <br /> bisous
C
de belles avancés :)<br /> <br /> bisous bisous
D
tu avances bien miss...A dans 15 jours pour la suite ! BIZZZ
A
bravo à toi pour ces 2 belles avancées ^^ bisettes
R
bravooo pour tes 2 sals !!!! ils sont très très beauuuux bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 544
la fèe crèatrice
Pages
Publicité