Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
15 avril 2015

piscine

recoucou les croipinettes

 

Me revoila 

mais cette fois cet una rticle couture

Ma petite Clara qui est en grande section a commencer les séances de piscine avec l école 

cet tous les mardi après midi

la première séance était hier maman était la bien sur pour accompager ces petits loup

 

Donc il fallait absolument que maman lui fasse un sac de piscine or de question d en acheter un tout fait

je n avais pas trouver encore mon tissus jusqu a dimanche au salon a Mer

sa sera pour un autre article

j ai trouver mon tissus chez blackrose

www.byblackrose.fr

j avais dèja jeter mon dévoulu sur ce tissus au même salon l année dernière

se fut l occasion de l acheter

 

voici donc ma petite merveille faite dimanche en 10 min

voici le devant

piscine_1

Est il pas joli mon petit sac

et se tissus humm une pure merveille

j avais un grand morceau donc je l ai couper a la bonne taille

comme j ai un petit gabarit pas très haute il fallait quelque chose de pas trop grand

le galon rose je l ai trouver aussi au salon a Mer

chez Louismarine "Créations et Kits  Couture"

 

et voici le derrière

piscine_2

je suis fière de moi cet mon premier 

j ai pas mit de doublure il est tout simple

je me suis baser d un sac a moi pour le faire

 

Et ma louloute est toute fière avec son sac

 

Bisous

Magalifeerie

 

 

Publicité
Commentaires
N
BONJOUR Magalie<br /> <br /> je trouve ce petit sac superbe pour la piscine<br /> <br /> je ne venais pas voir ton blog car je ne reçois plus rien<br /> <br /> excuse moi<br /> <br /> bisous <br /> <br /> je me réinscris chez toi pour voir
T
Il est superbe ce sac, ta petite princesse doit être fière !<br /> <br /> Tralaline
L
non ma loute ,cet gentil <br /> <br /> fait dont lui une belle trousse <br /> <br /> bisous
L
j'ai mm pas eu le temps de lui piquer mardi ...<br /> <br /> il est très beau <br /> <br /> bisous
C
il est tout mignon ce sac ^^<br /> <br /> bisous bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 548
la fèe crèatrice
Pages
Publicité