Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
21 avril 2015

une casquette

coucou les croipinettes

 

Aujourdui cet couture

le soleil et la chaleur arrive a grand pas

et j ai eu envie de faire une casquette gavroche a ma petite Clara

tuto trouver sur le net

je ne me rappelle plus lequel

voici donc mon oeuvre

casquette_1

Cet une première pour moi

et je suis asser contente du rèsultat

tissus de base fleurs et petite fée achetter chez avenue du tissus

tissus papillon rose acheter au salon a Mer

casquette_2

petite fleur rose a étoile

et bouton rose au milieu se qui donne un rendu plus joli

j ai un peu galérer a une étape donc j ai fait un peu a ma sauce

 

et maintenant la voici porter par Clara

casquette_4

casquette_3

Une Clara ravie de sa casquette faite par maman

 

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
L
très sympa, ça me donne envie de tester pour mes filles! tu rallonges ma liste de chose à faire :) bises
A
elle le porte très bien ta pepinette ! bisettes
J
superbe casquette pour une adorable jeune fille !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz
L
je l'ai vu en vrai ,elle est trop belle <br /> <br /> bisous
C
trop belle cette gavroche :)<br /> <br /> bisous bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 545
la fèe crèatrice
Pages
Publicité