Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
28 avril 2015

eh pourquoi pas

coucou les croipinettes

 

Aujourd hui une réfléxion

ohhhhhhhhhhhhh

Oui on ma poser la question si je vendais mes créations pour enfants

euhhhhhhhhhhh

ba non je n en va pas du moins très peu

on ma rèpondu tu devrais

donc a partir la je me suis dit ba pourquoi pas te lancer tu ne risque rien

dèja je vais commençer sur les brocantes vide grenier

et les boursses aux vêtement

vous avez dèja vu passer pas mal de mes créations enfants dont

"les attaches ,tètines les bavoirs, des doudous,et la casquette gavroche"

je compte renouveler mon stock

 

Cet après midi j ai donc penser a de nouvelle petite créa

je vous prèsente mon petit trousseau girly

trousseau_fille_1

alors cet girly non

du rose en veux tu en voila

-pour le cube 6 sortes de tissus (coton éponge polaire)

sur l éponge j ai cousu une petite fleur rose en point zig zag

-un petit bavoir (un côter éponge et côter tissus rose avec un petit papillon cousu en point zig zag)

pressiosn cam violet en forme de fleur

-un doudou plat

(sortit tout droit de mon imagination)

tissus polaire rose au dessus et tissus velour  oranger

de l autre

j ai imaginer un petit hérisson avec des rubans et de différents tissus

je l adore 

voila

qu en pensez vous?

 

je compte bientôt m attaquer au trousseau boys

trousseau_fille_2

 

Bisous

Magalifeerie

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est super mignon ;)<br /> <br /> bisous bisous
D
tu as raison de te lancer....tu verras bien !<br /> <br /> Bisous
R
Très joli ce petit trousseau girly !
L
Bravo et bonne chance ,j espère que tu vas bien vendre et oui tu as bien raison. Bzz
B
Tu as raison , lance toi, m^me sur ton blog, cela pourrait marcher<br /> <br /> Bonne continuation
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 545
la fèe crèatrice
Pages
Publicité