Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
29 avril 2015

suite de 2 sals

coucou les croipinettes

 

Il fait froid grrr 

je prèfèrer la semaine dernière quand il fesait plus chaud 

 

Aujourdhui mon avancer sur mes 2 sals chez notre chef chef "la fée linotte"

toujours mes cuores

voici celui de noêl étape 7

sal_7

Un troisième petit paquet cadeau et son ballon sait poser sur ma toile

 

Et voici mon cuore printemps

printemps_3

Une deuxième case cet poser sur ma toile

elle superbe

j adore la brodée

j ai d ailleur commencer le remplissage de la troisième case

 

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
C
ça avance joliment :)<br /> <br /> bisous bisous
L
de très belles croix <br /> <br /> merciiii de nous suivre <br /> <br /> bisous
I
Bravo pour ces belles petites xxx<br /> <br /> Douce journée, bisous
M
J'adore le cuore Printemps mais l'autre est beau également ! bisous
L
Les 2 sont superbes, j'adore, bravo pour ces belles xxx.<br /> <br /> Bisous bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité