Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
25 mai 2015

vide grnier

coucou les croipinettes

j espère que vous profitez bien de votre long week end

en plus il a fait super beau bon a part aujourdhui ou cet bof bof

 

hier j ai fait ma première vente de mes créa dans un vide grenier

sa a plutôt bien fonctionner

 

j ai eu pleins de félicitation et d encouragement j étais super contente

pour une première

 

je voulais vous montrez mon petit stand

avec mes petites créa

je dis petite car avec les costumes d école je n ai pas eu le temps de faire toute ce que j avais prévu

le voici en image

brocante_1

Mon petit stand 

bon il est tout simple pour un vide grenier mais j aime bien

il y avait des attaches tétines garçon et fille 

des petites poulettes en porte clés 

des casquettes gavroches 

des piques aiguilles souris 

des bracelets pique aiguilles

des doudus

des bavoirs

des sacs a cake

des cubes évolutif

un caffret naissance fille

 

voila pour mon côter créa

 

je ne vendais pas que sa bien sur 

 

et sur ce vide grenier j ai fait mon petit marcher bien sur

j adore chiner mais a un certain prix

 

j ai trouver 2 petits paniers

le premier cet pour mettre 2 petites broderies dessus j en avais vu un chez ma fée linotte

brocante_3

 

brocante_2

il est pas aussi grand que celui que j avais vu y a 15 jours mais il me plait bien

je vais enlever le plastique a l intèrieur

et sur les 2 ouvertures du dessus je vais mettre 2 broderies

pas encore trouver lesquel mettre

je l ai eu pour 50 centimes

 

et j en ai trouver un deuxième 

celui ci sera pour mettre mes créa pour mes ventes

brocante_4

celui ci me plaiser bien aussi

je suis asser difficile dans mes recherche mais je sais ce que je veux

je vais changer le tissus car il me plait moins

et il a beaucoup trop de taches

je l ai eu également pour 50 centimes

 

voila en ce qui concerne mon petit vide grenier

c était une agréable journée avec un beau soleil

d ailleur j en suis revenu avec des belle couleurs

 

si une de mes créa vous intèresse je vous invite a me laisser un message

bisous

magalifeerie

Publicité
Commentaires
A
joli stand et ton panier j'adoooooore ! bisettes
I
Super ton stand, contente pour toi que ça fonctionne, <br /> <br /> tes paniers sont très jolis, j'ai hâte de voir la transformation <br /> <br /> douce soirée, bisous
R
Bravo pour ton joli petit stand et tes achats sont bien sympa !
C
un chouette vide grenier ^^<br /> <br /> bisous bisous
M
Super pour toi, tes paniers sont beaux ! bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 547
la fèe crèatrice
Pages
Publicité