Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
9 juillet 2015

sal cuore

coucou les croipinettes

 

J espère que vous profitez bien de vos vacances

ici on ne part mais les enfants sa va leur faire du bien

et maman un peu de repos surtout

 

Aujourdhui je vous montre ou j en suis dans mes sals

chez "notre fée linotte"

 

le premier cet une finition

mon sal printemps

printemps_6

une belle et agrèable broderie

et la voici encadrée

printemps_7

tableau couleur blanc casser

on continu avec mon sal de noêl

toujours cuore

"Santa Claus Montgolfier"

sal_10

il m en reste encore pas mal a faire

et le petit dernier

eh oui notre fée linotte nous a remis un sal saison

et deviner quoi

j ai chois de broder le "Summer in Quilt" de Cuore

hihihi

elle est splendide

sal__t__1

une pure merveille

sal__t_

toile aida 7 blanche

fils prèconisés: Blanc -930-597-3811-3350-3722-223-3779-3347-471-3348-3828-3862-801-744-3820

tousse offerte par ma fée linotte

je l ai commencer hier

 

Bisous

magalifeerie

 

 

Publicité
Commentaires
L
que de belles croix qui va donner de beaux ouvrages <br /> <br /> bisous ma loute
C
de bien jolies petites croix :)<br /> <br /> bisous bisous
L
Coucou.<br /> <br /> moi aussi je fais le summer,tu as commencé par ou?<br /> <br /> moi par le bas gauche...<br /> <br /> je suis presque a la fin du mongolfier,ils sont superbesces modéles.<br /> <br /> bonne soirée
D
les enfants partent mais pas toi..? c'est ça ?<br /> <br /> Très chouettes avancées...
R
bravooooo pour ta broderie !!! ton père noel avance bien et une jolie grille à venir bisous bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 544
la fèe crèatrice
Pages
Publicité