Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
10 juillet 2015

une rèussite

coucou les croipinettes

 

Je profite des vacances pour travailler

beaucoup beaucoup

j adore passer du temps a coudre broder

cet un pure plaisir

 

cette après midi j ai cousu pour ma petite dernière Clara

j avais trouver sur le net une jolie robe

celle ci

robe_minnie

une robe minnie

donc j ai acheter les tissus dont j avais besoin et le ruban

voici donc le rèsultat de mon dur labeur de mon après midi

robe_minie_2

je suis toute fière de ma réussite

cet une première pour moi 

robe_minie_3

 

tissus rose a pois blanc pour la base de la robe

tissus noir pour le bas de la robe

ruban satin noir

tissus noir pour la tête de la minnie et un petit noeud papillon rouge

Voila comment faire plaisir a ma petite Clara

 

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta petite robe et très bien portée par ta puce ! bisous
adorable cette robe :)<br /> <br /> bisous bisous
L
whouahhh extra cette robe minnie! ta puce a le sourire jusqu'au oreille. Une belle réussite pour une première. des petits prbls de messagerie.... je t'envoie un mail dès que ça fonctionne! ton colis est parti vendredi aussi! des bises
L
Magnifique robe et une petite Clara Trop mimi. Bzz
D
adorable....et le mannequin à croquer !
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité