Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
18 juillet 2015

et une deuxième

coucou les croipinettes

 

sa travaille dur dans mon atelier 

je m amuse beaucoup a refaire la garde robe de ma petite Clara

la dernière fois vous aviez vu la robe minnie rose a pois blanc et noir

et ba hier j en ai refais une autre

une robe trapèze

voici ma merveille

j en suis plus que fière

robe_papillon_1

tissus coton noir pour l extèrieur de la robe

pour les papillons tissus rose a pois blanc

j ai broder a la main les petits tourbillons avec du fils a coudre doubler blanc

et j ai rajouter 3 petits noeuds rose a pois blanc

robe_papillon_2

pression kam fleur rose

robe_papillon_3

première pose de parmenture

robe_papillon_5

tissus rose a pois blanc

sa ressort bien avec le noir

et j adore les pois

robe_papilon_4

 

j ai adorer la faire

ma poupette va avoir une belle garde robe pour la rentrée

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
L
elle est très chouette <br /> <br /> bisous et bravo ma loute
L
j'adore cet envolé de papillons!!!!! ça me donne des idées..... je crois que je vais copier :) pour ma pitchoune
L
Et bien bravo, tu peux être fière. Bzz
R
Bravo Magali cette petite robe magnifique , j'adore les motifs !
C
elle est trop trop belle :) <br /> <br /> bisous bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité