Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
23 juillet 2015

swap du bonheur dans l atelier 1

coucou les croipinettes

 

Aujourdhui un swap avec Léalicoud

www.léalicoud.canalblog.com

elle est comme moi on adore faire des swap

et cet avec grand plaisir qu elle a accepter d en faire un avec moi

le thème

"le bonheur dans l atelier"

voici donc ce que je lui envoyer

l_alicoud_1

je l ai bien gâter

elle voulait une broderie particulière pour qu elle puisse la mettre dans son atelier

l_alicoud_3

grille trouver sur le magasine création point de croix de cette été

je l ai un détourner a ma sauce

finition cadre blanc casser

l_alicoud_4

une panière en fil spaghetti blanc 

un petit pot avec des boutons bonbon rose

et un petit buste pique aiguilles

l_alicoud_2

 

une trousse

des papillons termocollant

un pique aiguille

du biais liberty

une jolie carte

et paquet de bonbon fraise

Et j ai également gater ces 2 filles

l_alicoud_5

2 petites trousses

et 2 barettes 

"papillon et chien"

ces louloutes ont adorées

demain je vous montrerez ce que j ai reçu

y a du lourd cet moi qui vous le dit

bisous

Magalifeerie

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli ce que tu lui as envoyé :)<br /> <br /> bisous bisous
L
de très beaux cadeaux ,elle doit être heureuse <br /> <br /> bisous ma loute
L
encore merci pour ce swap. des bises
D
il est énorme cet envoi lol
R
une superbe et chouette dodue !!!!! bravooooo tu as du faire des heureuses bisous bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité