Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
13 août 2015

dèco d une chambre

coucou les croipinettes

 

Je me suis mise a décorer la petite chambre du petit frère de mes grande fille du côter de leur papa

"le petit Nathan"

sa chambre manquer de décorations

vous vous rappellez je lui avait faite une balle de préhension

pour son évolution car cet un petit bout qui a pleins d ennuis de santé

donc il n évolura pas comme un enfant normal

mais cet un enfant plein de vie et qui a un magnifique sourrir

 

voici donc ce que je lui ait concocter

place aux photos

doudou_1

Une petite banderole élèphants

doudou_2

tissus blanc a gouttes pour le corps et tissus vert étoiles blanche pour les oreilles

et l inverse pour le deuxième élèphant

pression kam bleu et blanche pour les yeux

biais rouge pour l accrocher au mur

 

une petite trousse thème "dinosaure"

doudou_4

 

elle est trop belle 

tissus orange pour la base dinosaure simili cuir rouge

 pression kam blanche violet vert étoile

doudou_5

pour le côter et les poches de derrière tissus blanc élèphant

pression kam vert étoile

et un petit dinosaure en feutrine vert cousu sur l intèrieur de la poche avec un ruban bleu ciel 

doudou_6

petite poche a l intèrieur tissus dinosaure

doudou_7

même tissus de la poche intèrieure pour l intèrieur de la trousse

fermeture rouge rècupe sur un vieux manteau

doudou_8

 

et voici les petits cubes en mousses dinosaure

chaque carré a un dinosaure différent

doudou_9

6 petits dinosaures

je l ai trouve rigolo

et la maman adore ce tissus

 

Et elle a approuver toute ces petites dècorations

d autre arriverons par la suite car je ne compte pas m arrêter la

Bisous 

Magalifeerie

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo Magali tout est vraiment très joli et les tissus sont tip top !!
C
super mignon ce que tu as fait :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
L
je vois que tu t'amuses très bien ma loute <br /> <br /> je te félicite pour toutes ces créations <br /> <br /> bisous
R
c'est trop joliiiiii !!!! j'adore ta trousse et les cubes c'est trop chou !!! bisous
D
c'est tout mimi et bien joli Magalie !<br /> <br /> Bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 544
la fèe crèatrice
Pages
Publicité