Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
28 août 2015

suite des sals

coucou les croipinettes

 

Pas très prèsente sur mon blog mais actif a la maison

la fin des vacances approche

et la rentrée scolaire mardi pour tous les loulou

 

Aujourdhui la suite de mes sals 

chez ma petite "fee linotte"

 

voici mon sal noel de cuore

sal_noel_10

sa avance tout doucement mais surement

 

mon sal été toujours de cuore

sal_saison_2

la deuxième case est montée

avec son joli petit arbre

 

voila pas beaucoup de croix a mon actif

plus de la couture en ce moment

un gros projet commence mardi

ma soeur ma demander de faire la robe de baptème a ma nièce

qui se fait baptiser le 25 Octobre

donc mes petites xxx se feront plus rare

 

Bisous

Magalifeerie

 

Publicité
Commentaires
C
de jolies petites croix :)<br /> <br /> bisous bisous
L
de très belles croix ma loute <br /> <br /> gros bisous
L
C'est superbe , bravo pour ces petites xxx magnifiques<br /> <br /> Bon courage pour la couture a venir<br /> <br /> Bisous bisous
D
c'est tout joli...Suis inscrite chez de mère en fille pour celui qui débute en septembre.........bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité