Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fèe crèatrice
2 septembre 2015

une robe

coucou les croipinettes

 

J espère que vos loulou ont fait une bonne rentrée

les mienne oui

Justine en CM1

Chloé en CE2

Clara en CP

 

Que sa grandi trop vite

maman a toute la journée pour elle toute seule elle en profite pour créer

et je m éclate

 

L automne et l hivers vont bientôt arriver

j ai donc commencer la garde de robe de ma petite Clara

donc hier après midi hop hop

robe_hivers_1

toujours sur le modèle de la robe trapèze

taille 6 ans

tissus millerais rose pour l extèrieur

tissus coton noir pour l encolure

dentelle noir et noeud rose a pois blanc

poche milleraie rose et tissus violette violet a étoile

un morceau de dentelle noir et bouton fleur rose pâle et vert sur chaque poche

j ai une poche qui na pas les rayures dans le bon sens 

grrr

sa ce voit pas trop

robe_hivers_2

côter dos

juste une dentelle noir

Une nouvelle robe pour ma loute

elle la mettra demain pour l école pour montrer a la maitresse

maman est toute fière

Bisous

Magalifeerie

Publicité
Commentaires
R
Bravo Magalie !!!
C
très belle cette robe :)<br /> <br /> bisous bisous
A
Un très jolie création, bravo! Bisoussssssssssssssss
L
elle est très jolie la robe <br /> <br /> bisous ma loute
I
la petite robe de Clara est très jolie, elle a beaucoup de chance d'avoir une super Maman ;)<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
la fèe crèatrice
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 546
la fèe crèatrice
Pages
Publicité